Football: Le Clasico Barça-Real reporté

Sport225 – Le comité de compétition de la fédération espagnole de football a donné mercredi la date du mercredi 18 décembre pour la tenue du prochain Clasico Barcelone – Real Madrid. La rencontre, qui devait avoir lieu le 26 octobre, avait été reportée dans un premier temps suite aux incidents consécutifs aux manifestations pour l’indépendance en Catalogne. L’horaire du match n’a pas été déterminé.

On connaît la date du Clasico. Reporté après les violentes manifestations indépendantistes en Catalogne, le match entre le FC Barcelone et le Real Madrid, initialement prévu le 26 octobre, aura lieu le mercredi 18 décembre prochain au Camp Nou. Une date proposée en accord par les deux clubs.

650 millions de téléspectateurs

Concernant l’horaire de la rencontre, aucune précision n’a été faite par le Comité des Compétitions de la Fédération espagnole. La Liga avait dans un premier temps proposé de faire jouer la rencontre à Madrid, et d’organiser le match retour à Barcelone en mars, mais les deux clubs ont refusé.

Elle avait ensuite proposé le 4 décembre comme nouvelle date pour la rencontre afin d’éviter d’éclipser des rencontres de Coupe du Roi prévues le 18. Le Clasico Barça-Real réunit environ 650 millions de téléspectateurs à travers le monde à chaque édition, selon les chiffres de la Liga.

Avec AFP

Please follow and like us:

2 thoughts on “Football: Le Clasico Barça-Real reporté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Facebook
Google+
https://sport225.com/blog/2019/10/25/football-le-clasico-barca-real-reporte">