Football: La coupe du monde 2022 menacé?

Sport225 – Après ces championnats du monde d’athlétisme de Doha jugés désastreux du fait notamment des conditions météorologiques (des chaleurs écrasantes), les élus se mobilisent pour appeler au boycott du Mondial de football 2022, dans l’émirat.

Le député Régis Juanico et le maire de Bourg-en-Bresse Jean-François Debat ont appelé au boycott dans une tribune publiée dans le Monde. “On ne se fait pas d’illusions, on se doute bien que le boycott sera compliqué, mais on veut susciter le débat. Et que les instances prennent conscience de ce qui est intolérable en matière écologique, sociale ou tout simplement sur le manque de respect à l’égard des athlètes“, a expliqué le premier. “Il y a un vrai malaise aux Mondiaux d’athlétisme. Ça fait mal au cœur. L’organisation est catastrophique, les stades sont vides et l’intégrité physique des athlètes est mise en danger par la chaleur“.

En effet, le Français Yoann Diniz a déploré ces conditions aux mondiaux d’athlétisme en passant un énorme coup de gueule: “on nous prend pour des cons !”.

Avec Sports

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Facebook
Google+
https://sport225.com/blog/2019/10/09/football-la-coupe-du-monde-2022-menace">