Elim-CAN 2019: kamara Ibrahim n’est pas content de jouer à Abidjan

SPORT225-Le sélectionneur ivoirien n’a pas apprécié la décision de la Fédération ivoirienne de football qui a décidé d’organiser les deux matches à venir des Éléphants à Abidjan.

En marge de l’annonce de sa liste pour le prochain regroupement des Éléphants, Ibrahim Kamara s’est prononcé sur le choix de la Fédération ivoirienne de football de disputer les deux matches du mois de mars de la sélection ivoirienne au stade Houphouët-Boigny, à Abidjan.

Le sélectionneur, comme l’ensemble des joueurs d’ailleurs, avaient émis le souhait de jouer au stade de la Paix de Bouaké pour le bon état de sa pelouse et de la chaleur de ses supporteurs. Mais Sidy Diallo en a décidé autrement, au grand dam de Kamara. « J’aurai préféré jouer à Bouaké où la pelouse est bien meilleure. Malheureusement, ce n’est pas moi qui décide. Je ne sais pas pourquoi les gens ont voulu qu’on joue à Abidjan. Quand on veut du spectacle, il faut en réunir les conditions. Le président de la Fédération (Sidy Diallo) et celui de COCAN ( Feh Kessé) sont mieux placés pour vous expliquer pourquoi on joue à Abidjan », a évacué le successeur de Marc Wilmots, le visage marqué par une certaine forme d’agacement.

Avec SPORTMANIA

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Facebook
Google+
https://sport225.com/blog/2019/03/15/elim-can-2019-kamara-ibrahim-nest-pas-content-de-jouer-a-abidjan">