League des champions-Real – Ajax : 4 buts encaissés, Madrid humilié !

MADRID, SPAIN - MARCH 05: Karim Benzema, Toni Kroos and Raphael Verane of Real Madrid look dejected during the UEFA Champions League Round of 16 Second Leg match between Real Madrid and Ajax at Bernabeu on March 05, 2019 in Madrid, Spain. (Photo by Denis Doyle/Getty Images)

SPORT225-Résumé – Quelle claque ! Le Real, triple tenant du titre, est éliminé de la Ligue des Champions. L’Ajax Amsterdam a renversé le géant, hier, à l’issue d’un match incroyable. Les notes et le résumé du match .

Le Real Madrid a tout simplement tout perdu en moins d’une semaine, à domicile qui plus est, et sa saison semble d’ores et déjà terminée. Eliminé de la Coupe du roi mercredi dernier par le FC Barcelone (0-3), distancé par ces mêmes Barcelonais en Liga samedi (0-1), le club merengue s’est fait éliminer de la Ligue des champions ce soir par l’Ajax Amsterdam après une lourde défaite (1-4).

Le Real avait pourtant remporté le match aller il y a trois semaines (1-2) malgré une performance majuscule des jeunes joueurs de l’Ajax. L’équipe d’Erik Ten Hag a réussi l’exploit de faire encore mieux ce soir à Bernabeu en s’imposant de façon logique après une véritable démonstration. Dès la première période, Ziyech et Neres donnent l’avantage aux Ajacides sur leurs deux premières occasions. A l’inverse, le Real touche deux fois les montants et perd Vinicius et Vazquez sur blessure en moins de 45 minutes.

Une soirée cauchemardesque se profile et cela se confirme en deuxième période. Tadic inscrit un troisième but avant que Schöne ne tue tout suspense d’un coup franc magistral alors que le Real venait de reprendre espoir suite à un but de Marco Asensio.

4-1, la déroute est totale pour ce Real Madrid-là, qui semble plus que jamais en fin de cycle et qui est dans une crise totale. A l’inverse, l’Ajax se prend à rêver d’une nouvelle épopée européenne comme au milieu des années 90..

Avec L’Internaute

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Facebook
Google+
https://sport225.com/blog/2019/03/06/league-des-champions-real-ajax-4-buts-encaisses-madrid-humilie">