NBA : MIAMI FAIT CHUTER LE LEADER DE L’OUEST – SAN ANTONIO ET HOUSTON À LA RELANCE

SPORT225 – Suite de la NBA cette nuit avec encore une exceptionnelle nuit. Au programme près de 11 rencontres et notamment la défaite du champion en titre, les Warriors de Golden State contre le Heat de Miami.

 Le Heat s’impose d’une seule longueur avec un magnifique Goran Dragic. Pour son retour, le meneur de jeu score 27 points et donne une victoire précieuse aux Floridiens. Houston a relancé la machine avec un succès sur les Hornets de Charlotte et un James Harden avec 30 points, alors que Parker et Batum terminent respectivement à 3 et 17 points. Victoire aussi après prolongation pour les Hawks d’Atlanta qui s’imposent devant les Timberwolves du Minnesota.

Même scénario pour le leader à l’Est qui vient à bout des Kings de Sacramento au terme d’un magnifique match. Milwaukee peut remercier Eric Bledsoe auteur d’un magnifique triple double.

 Portland enfonce Boston

 De passage au TD Garden, les Blazers de Portland s’imposent 97 à 92 contre les Celtics de Boston qui enchainent un nouveau revers. Les visiteurs ont pu compter sur leur star, Damian Lillard qui score 33 points et 7 rebonds. Washington bat aussi les Nets de Brooklyn avec un grand Bradley Beal à 31 unités. Victoire aussi pour Chicago contre Memphis et Dallas face à Indiana.

San Antonio retrouve la victoire contre Detroit après un road trip plus que compliqué. LeBron James permet aux Lakers de s’imposer contre les Pelicans de New Orleans. Enfin, dans le dernier match de la nuit, belle victoire pour le Jazz d’Utah face aux Clippers. Donovan Mitchell termine à 32 points, alors que Rudy Gobert s’offre un nouveau double double avec 20 points et 13 rebonds.

MVP de la nuit : Eric Bledsoe (USA) – Milwaukee Bucks – 26 points – 12 rebonds – 13 passes – 36 min 37. 

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Facebook
Google+
https://sport225.com/blog/2019/02/28/nba-miami-fait-chuter-le-leader-de-louest-san-antonio-et-houston-a-la-relance">