Côte d’Ivoire-Rallye Bandama: 39 équipages engagés

SPORT225-La Fédération ivoirienne de Sport automobile (FISA) a dévoilé la liste des équipages engagés pour le Bandama 2019 prévu pour les les 22, 23 et 24 février prochain à Yamoussoukro.

Il s’agit de ceux qui se sont engagés pour le Championnat d’Afrique des Rallyes au nombre de 10. En suite des engagés nationaux au nombre de 19 et des 10 nationaux SSV. Soit un total de 39 équipages pour cette 45è édition du Rallye Bandama.

La bataille s’annonce rude en tout cas rude, notamment en ce qui concerne le Championnat d’Afrique. Car les têtes d’affiches du Rallye ivoirien et africain sont présentes. Il s’agit de l’équipage kenyan Manvir Baryan-Drew Sturrok, des équipages ivoiriens Gary Chaynes- Le Borgne Didier, Soumahoro Moriféré-Aïssata Soumahoro pour ne citer que celles-là. Champion d’Afrique en titre, le Kenyan Manvir sera à coup sûr la principale attraction de cette édition 2019 du Rallye Bandama. Maisl il devra se mefier de la concurrence du champion ivoirien, Gary Chaynes qui ne dissimule pas son ambition de le détrôner.

En tout cas, de Soumahoro Moriferé à Fané Bakary, en passant par le Français Dumas Romain, aux autres nationaux Moliné Marc, Malherbe Loic, Maxime Abondio, cette 45e édition du Rallye Bandama promet de chaudes empoignades. Pour sûr, les moteurs vont vrombir, les pistes vont souffrir, autant dire que la compétition s’annonce électrique.

Avec SuperSport

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Facebook
Google+
https://sport225.com/blog/2019/02/16/cote-divoire-rallye-bandama-39-equipages-engages">